Team officiel des gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RUBRIK TvNr
Le FORUM ET EN RECONSTRUCTION JE NE LE FERME PAS COMME SA VOUS POURREZ VOIR AU FUR ET A MESSURE LES EVOLUTIONS MERCI A TOUS
Partenaires

www.myspace.com/mikebeni

www.myspace.com/singjoss

www.myspace.com/ghettoboyzclub

www.myspace.com/lecrunkmitaine

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» TRAILER
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44 par Cap-tn_Gezmer

» SIGNATURE DES MEMBRES.
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:46 par cap-tn_Atmane

» important a lire par tout le monde
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:26 par CAP-tn_cedric

» les postulants pour modern warfar 2
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:09 par CAP-tn_caycay

» SIGNALER UN ABU
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:26 par CAP-tn_caycay

» TRAILLER OFFICIEL
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:14 par CAP-tn_caycay

» SITE OFFICIEL DE MODERN WARFARD 2
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:11 par CAP-tn_caycay

» LA PREMIERE MISSION
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:10 par CAP-tn_caycay

» MODE MULTI JOUEUR
nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:02 par CAP-tn_caycay

Meilleurs posteurs
Cap-tn_Gezmer (387)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
CAP-tn_caycay (336)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
CAP-tn_cedric (202)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
jimmyldi (79)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
MICKAEL_YOUN (55)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
vwcabrio (44)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
ingenuus (40)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
weed6z (37)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
CAP-tn_MadMax (28)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
vanes3310 (24)
nouvelle recrut ^^ Vote_lcapnouvelle recrut ^^ Voting_barnouvelle recrut ^^ Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle recrut ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sineréOn
Invité
Anonymous



nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:35

Salut a tous!! je voudrait rentré dans votre team, je suis au niveau 30 et j'ai un ratio de 0.75 ma meilleur série et de 18 sans utilisé les beugs. je suis disponible tout les soir de la semaine sauf le week end. Merci de mon catacté sur mon ID psn: sineréone.
Revenir en haut Aller en bas
CAP-tn_caycay
moderateur
moderateur
CAP-tn_caycay


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : GARé city
Emploi/loisirs : Viien pas tesst mOn enploi mDr
Humeur : bOgOsS SiiSii
Date d'inscription : 02/12/2008

THC
THC COUZIN : 14

nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

slt a toi sineréone tout les THC TE SOUHAITE la bienvenu on va te rentré dans no ami a+ sur cod
Revenir en haut Aller en bas
http://gardeuh-la-pecheuh.skyblog.com
Cap-tn_Gezmer
admin THC$
admin THC$
Cap-tn_Gezmer


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : jamaique
Emploi/loisirs : vendre du shit
Humeur : defoncer
Date d'inscription : 02/12/2008

THC
THC COUZIN : 14

nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:16

sineréOn a écrit:
Salut a tous!! je voudrait rentré dans votre team, je suis au niveau 30 et j'ai un ratio de 0.75 ma meilleur série et de 18 sans utilisé les beugs. je suis disponible tout les soir de la semaine sauf le week end. Merci de mon catacté sur mon ID psn: sineréone.
Very Happy
salut a toi sinereon bienvenu a toi pour faire parti des membres oficiel de la team THC tu doit etre trankil et venir sur le forum de temps a autres et laisser des messages comme tu pourras le constater en laissan des message sur le forum tes grades augmente comme dan cod o lieu de tuer ici fo postez lol je te souhaite bonne continuation parmis nous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoelo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

soit le bienvenu sineréon
entre nous le ratio n'as aucune importance l'essentiel c'est que tu ais le plaisir du jeu.
quand au bug c'est bien que tu ne les utiliser pas en classé, mais des fois entre nous on se fait des matchs privé et on découvre l'envers du décors car c'est toujour bon de savoir depuis où on se fait tué sur les parties classé
si tu as le moindre soucis avec le fofo (question ou autre) contact directement soit meseguer soit moi.
a plus et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
ingenuus
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : reims
Emploi/loisirs : s.qualite
Humeur : drole
Date d'inscription : 19/12/2008

THC
THC COUZIN :

nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

salut a toi sinereon bienvenu a toi pour faire parti des membres oficiel de la team THC tu doit mettre un tutu rose quand tu joue etre trankil et venir sur le forum de temps a autres et laisser des messages d amoure au chef de clan comme tu pourras le constater en laissan des message sur le forum tes grades augmente comme dan cod o lieu de tuer ici fo postez lol je te souhaite bonne continuation parmis nous a tte a chaque connexion tu devra dire je t aime chef et pense au tutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyldi
moderateur
moderateur
jimmyldi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ppppffffff......
Humeur : troooooop bonne
Date d'inscription : 03/12/2008

THC
THC COUZIN :

nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:34

salut sinereon encore un nouveau membre THC$ voila qui fai plaisir de voir la team se develloper.
Une seule obligation ici: LE FUN on est pa la pour se prendre la tete alors a+ sur cod5 ou d'autres jeux (bientot street fighter 4!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callofduty.com/
sineréon
Invité
Anonymous



nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: salut!!   nouvelle recrut ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:32

Salut les gars, merci de votre acceuil, je voudrais bien avoir vos psn car j'ai que celui de meseguer merci et a bientot sur cod WaW ou cod 4 :p tcho et vivie le TétraHydroCannabinole^^
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrut ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut ^^   nouvelle recrut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team officiel des gamers :: SAVOIR VIVRE :: ESPACE RECRUTEMENT-
Sauter vers: